~fruits basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~fruits basket~

rpg sur le super mangas fruits basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de l'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyLun 3 Avr - 22:38

Naomie arriva en retard,elle vit son patron fondre sur elle

Le patron :NAOMIE ! JE NE CROIS PAS QUE VOUS AYEZ DROIT A UN JOUR DE CONGER AUJOURD'HUI ! ALLER TOUT DE SUITE AU BOULOT !

Naomie ne répondit même pas a la remarque de son patron,et se diriga vers la salle ou elle devait travailler.Et elle remarqua quelqun,qui ne lui semblait pas inconnu.Elle prit son café,et se dirga vers la salle des objets d'art;où ont lui mit un tableau entre les mains,en lui disant de l'analyser.Elle le prit et le monta dans son bureau,s'installa devant le tableau,retira sa veste et commanca a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMar 4 Avr - 14:36

Kaito arriva enfin dans le batiment principal, il avait rendez-vous avec le patron en personne pour se présenter et , si tout se passe à merveille, décrocher un emploi fixe.

"Mmm je crois que...je suis perdu..."

Kaito scruta tout autour de lui afin de trouver une quelqu'onque accueil, il vit une jeune femme passer avec des longs cheveux noirs, elle semblait se faire réprimander par un homme.

"Monsieur!Puis-je vous aider?"

Kaito, surpris, se retourna pour voir qui lui parlait, c'était une femme d'âge moyen.

"Ah...heu oui!Je dois bien avouer que je me suis perdu, je suis ici pour un emploie et j'avais un rendez-vous avec le...eu patron..."

"Ah? Votre nom?"

"Kaito...Kaito Fleur!"

"Ah oui? C'est bien étrange car nous avons une personne avec ce même nom!Oui enfin bon...le monde est petit...Il faut que vous alliez au fond du couloir et frappez avant d'entrer!"

"Ah!Merci! et euuu vous dites qu'il y a une autre personne du même nom que moi ici...Quel est son prénom?"

"Ummm...Je ne sais pas si je dois vous le dire...mais comme vous êtes charmant je vais vous le donner : Naomie Fleur."

Kaito se mit a roujir après ce que la femme venait de dire, et après l'avoir remerciée, il se dirigea vers l'endroit montré.

*Les gens sont vraiment bizarre...peut-être est-ce moi qui suis étrange comme je n'ai jamais vraiment cotoyé les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMar 4 Avr - 22:15

Naomie scrutait le tableau lorsque quelqun frappa a la porte,c'était son stagiair...il lui apportait une tonnes de dossiers

"heu...Naomie...je suis désolé,mais le patron ma dit de te donner ça,il faut que tu les signes,c'est de la paperasse comme quoi chaque tableau que tu as analyser n'est pas un faux...enfin,un truc comme ça...

"dacord,pose ça sur mon bureau."

Du coin de l'oeil elle l'observa,et vit,par la porte ouverte,un jeune homme,et entendit la partit ou il disait s'appeller "fleur";lorsqu'elle entendit ça,elle sursauta,ce qui renversa son café,mais,grâce a ses bon réflèxes,elle le rattrapa a temps,sous le regard éttoné du stagiair

"c'est bon,tu peux t'en aller"

Le stagiair sortit et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMer 5 Avr - 14:59

Kaito se trouvait devant la porte du patron...Il hésitait a frapper...

*Ummm...Je sais pas quoi faire...et si on me pose des questions au sujet de mon nom...Le problème cest que je ne connais aps cette personne...*

Il se décidat a frapper

"ENTREZ!!!Qui c'est encore?!!!Naomie a finit de signer les dossiers?!!C'est pas trop tôt!!!"

"Guue...Non je suis...Kaito...Fleur...et je viens pour un emploie....je vous avez appelé et une de mes professeur aussi..."


Kaito se sentait très mal a l'aise

"Oh!!Oui!!Je me souviens...Un autre Fleur...Quelle coincidence!Oui entrez quand même, jai vu vos dossiers et tout parait parfait!"

"Ah..euh merci j'ai travaillé dur..."

Kaito se mit a rougir

"Oui, en tout cas je ne vois pas d'inconvénient a ce que vous veniez travailler ici...On manque de personnel et d'étudiants motivés avec des connaissances!Ca tombe très bien!!Bienvenue ici!Je vous ferais revenir plus tard pour signer des formulaires et tout le bordel administratif!Votre bureau n'est pas loin de celui de votre...euu enfin de la jeune femme du même nom que vous!"

"ah...Merci beaucoup Monsieur...Je vous suis reconnaissant pour tout merci!"

"Mouais pas de quoi!J'éspère que vous serez performant!Allez votre bureau est la par la droite choisissez en un ou il n'y a pas de nom dans la petite case près de la porte!"

"D'accord merci encore monsieur!"

Kaito se dirigea vers une porte de bureau qui ne semblait pas être occupé et s'installa dans son bureau, il se demandat comment il pourrait aranger son bureau pour qu'il soit agréable.

*J'irais peut-être voir la jeune femme du même nom que moi...Mmm je ne sais aps si cest une bonne idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMer 5 Avr - 17:43

Naomie venait juste de finir de signer les dossiers,elle les rapporta donc au patron et,se dirigant vers le bureau de celui-ci,passa devant le bureau d'habitude innocupé.Elle y vit le jeune homme de toute l'heure.

*C'est lui l'autre Fleur...*

Elle en était la de ses rêveries quant une voix peu aimables la rapella a l'ordre.

"NAOMIE !Donnez moi IMMEDIATEMENT CES DOSSIERS et arrêttez de rêvasser !!!!"

Naomie soupira et tendit les dossiers a son patron qui les lui arracha littéralement des mains comme si sa vie dépendait de ces dossiers;et il repartit au pas de course dans son bureau,sans un mot pour Naomie,qui soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMer 5 Avr - 18:04

Kaito cherchait de quoi appeler sa professeur qui l'avait aidé mais il semblait pas y avoir de telephone dans son bureau.

"NAOMIE !Donnez moi IMMEDIATEMENT CES DOSSIERS et arrêttez de rêvasser !!!!"

Kaito sursauta

*Oua, on s'ennuie pas ici...Ce patron est vraiment dynamique...*

Il allat voir ce qui se apssait et vit la jeune femme, Naomie, qui soupirait.

*Kerps ce...ce doit être elle l'autre Fleur...puisuqe cest elle qui a rendut les dossiers...Et moi quest-ce que je fais maintenant?!je vais pas m'enfuir ça va se voir...*

Kaito se mit a rougir

"Um...Bonjour mademoiselle je...je suis nouveau...et umm il semblerait qu'on ait le même nom de famille..Quelle drole de coincidence n'est ce pas?! Ahahah...."

Il se mit a rire timidement
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMer 5 Avr - 19:05

Naomie se fit interpeller par le jeune qui s'appellait Fleur,elle se trouna vers lui.Et remarqua qu'il rougissait.

"T'es pas obliger de virer rouge pivoine !Je ne mord pas!"

Elle sourit.

"Oui,c'est une drôle de coïncidence en effet."

"ARRÊTTEZ DE BAILLER AU CORNEILLE ! Et vous,le nouveaux,vous faites peut-être du bon boulot,mais vous n'êtes pas irremplaçable !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMer 5 Avr - 19:16

"Ah...eu ce n'est pas de ma faute je rougis souvent...je ne fréquente pas beaucoup de personne vous savez..."

Kaito baissa les yeux et recula dés que le patron arriva en parressant de mauvaise humeur.

"ARRÊTTEZ DE BAILLER AU CORNEILLE ! Et vous,le nouveaux,vous faites peut-être du bon boulot,mais vous n'êtes pas irremplaçable !"

"Hein?! Ah! eu je suis désolé mais j'aimerais juste utiliser un telephone quelques minutes...Et je n'en ai pas dans mon bureau..."

*Mince je ne peux pas parler à Mlle Fleur tranquillement...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyJeu 6 Avr - 19:31

"J'ai le téléphone dans mon bureau,tu peux l'utiliser"

"n'exploser pas le forfait!"

Puis il retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyJeu 6 Avr - 19:42

"Oh!Merci beaucoup!Oui je n'en ai aps besoin longtemps!"

Il s'inclinat un peu en signe de remerciement

*Ils sont gentils....Je vais surement me plaire ici...*

"Je...Ou est votre bureau Mademoiselle Fleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyJeu 13 Avr - 12:33

"Suivez moi !"

Elle l'emmena devant son bureau et ouvrit la porte sur un bureau,où des dossiers s'empilaient.Elle en déplaca quelqun un et retrouva le téléphone.
Puis le tendit au jeune homme.

"Tenez !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyVen 14 Avr - 22:57

*Ouoo un peu débordée aparement*

Voit qu'elle lui tend le téléphone

"Merci!Ca ne durera pas longtemps"


Compose le numéro et tombe sur la messagerie, laisse donc un message

"Merci beaucoup!Vous voyez ce n'était aps trop long....Vous...Vous faites quoi dans votre bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyDim 23 Avr - 21:20

Regarde Kaito du coin de l'oeil,puis va prendre la peinture qui était posé sur un meuble,et va le mettre sur un chevalet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fleur
serpent
serpent
Kaito Fleur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMar 2 Mai - 17:36

Vois que Naomie prend un chevalet

"Ah! vous....Regarder une peinture....Vous allez l'analyser?"

*Elle doit être très intelligente...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Fleur
cheval
cheval
Naomie Fleur


Nombre de messages : 13
maudit du.. : Collégienne
age: : Lire,danser,écrire(des fanfic fruits basket),lire des Mangas et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art EmptyMer 3 Mai - 18:56

"oui...enfin...ce n'est pas passionnant ! Même si ont tombe parfois sur des peintures très interressant..."

Prend une feuille de papier,un stylo et s'asseoit devant la peinture.

"et vous ? Qu'elle travail vener vous fairs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'art Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art   Histoire de l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~fruits basket~ :: la ville :: lieu de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser