~fruits basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~fruits basket~

rpg sur le super mangas fruits basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 traîne sur le toit comme à son habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teiko Fleur
chat
chat
Teiko Fleur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

traîne sur le toit comme à son habitude Empty
MessageSujet: traîne sur le toit comme à son habitude   traîne sur le toit comme à son habitude EmptyJeu 27 Avr - 18:19

Teiko n'allait pas en cour comme d'habitude, il allait juste au lycée pour évite que Shiko ne demande à le voir et ne le persecute encore avec ses paroles sadiques.

*Courage Teiko la vie ça a du bon...*

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Fleur
chef
Shiko Fleur


Nombre de messages : 23
Localisation : france
maudit du.. : fille
age: : 14ans
Date d'inscription : 02/04/2006

traîne sur le toit comme à son habitude Empty
MessageSujet: Re: traîne sur le toit comme à son habitude   traîne sur le toit comme à son habitude EmptyVen 28 Avr - 17:21

le chef de famille était là.

"Teiko..."

il se tenais derrière le chat,et,il lui parla d'une voix non pas douce mais ironique et doucement

"il faudrai que tu vienne me voir,de toute façon,n'oublie pas ce qui t'arrivera aprés le lycée,tu le sais,cete cage qui t'es réservé"

il eut un sourire sadique

"rassure toi,tu ne sera pas avec ma chère Ania..."

il sourit encore plus

"d'ailleur,tu ne l'a toujours pas battut,elle est meilleure que toi et plus doué,toi,tu n'es que le chat,et tu ne fais pas partit du junishi alors qu'elle oui,elle t'a trompé...."

il refit une pause avant de dire

"elle est meilleur que toi,c'est à cause d'elle que tu ne fais pas partit du junishi,c'est à cause d'elle que tu porte ce bracelet"

il lui attrappa la main où était le bracelet

"et c'est à cause d'elle que l'on se moque de toi et que tu souffres,rien qu'à cause d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Teiko Fleur
chat
chat
Teiko Fleur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

traîne sur le toit comme à son habitude Empty
MessageSujet: Re: traîne sur le toit comme à son habitude   traîne sur le toit comme à son habitude EmptyVen 28 Avr - 19:35

Teiko fut surpris quand Shiko aparut derrière lui. Même ici, il fallait qu'il vienne. Il lui lança un de ses regards que le chef avait l'habtude de voir, ce regard froid, noir. Puis il entendit la suite, c'est vrai que ne pas être avec Ania était une chance mais lui dire qu'elle était plus forte que lui, là s'en était trop.

"Va t'en, tu pourras faire ce que tu veux de moi mais ne m'enléve pas ce bracelet, sinon je te jure de te le faire regretter..."

Il regretta aussi ses mots mais il tenait face à celui qui faisait tant souffrir sa vie. D'un geste vif, il enleva son bras de la main de Shiko et recula de celui-ci, tenant toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Fleur
chef
Shiko Fleur


Nombre de messages : 23
Localisation : france
maudit du.. : fille
age: : 14ans
Date d'inscription : 02/04/2006

traîne sur le toit comme à son habitude Empty
MessageSujet: Re: traîne sur le toit comme à son habitude   traîne sur le toit comme à son habitude EmptyVen 28 Avr - 22:07

il sourit

"tu es toujours aussi craintif...mon petit chat"

il ria méchament

"tu crois que tu me fais peur,ne me menace pas petit insolent"

il s'approcha de lui et lui donna une claque

"sinon,tu le regretteras"

puis avant de partir,il lui dit

"Je vais préparer ta cage pour la fin de tes études....au revoir...mon monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traîne sur le toit comme à son habitude Empty
MessageSujet: Re: traîne sur le toit comme à son habitude   traîne sur le toit comme à son habitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traîne sur le toit comme à son habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~fruits basket~ :: la ville :: le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser